n°1 Tops et Flops mai 2014

Publié le par Mel B

Coucou a toutes , j’espère que vous avez passer un super weekend sous ce magnifique soleil , moi je n'ai pas fait grand chose je suis rester a la maison surveiller ma tite boulette mes a ce jour toujours pas de bébé ti cul en vu donc pour celle qui ne sont pas au courant ma chienne bouledogue français attend des bébés et c prévu pour cette semaine donc VIVE les nuit dans le canapé WOUPI.

Alors comme le titre le dit je vous parle de mes tops et flops du mois de mai ce sont les produits que je vous est parler en début de mois.

D​onc je commence avec les flops du mois :

n°1 Tops et Flops mai 2014

Les flops du mois sont ces deux produits donc le zeste démêlant du petit marseillais sans rinçage aux extraits de jasmin et de pamplemousse et le Garnier fructis shampoing sec pur volume.

​Je commence par celui que je trouve vraiment le plus plus euh ... comment dire ... euhhhh inutile qui ne serre vraiment a rien sauf a laisser une odeur désagréable qui laisse des cheveux très très très gras , j'ai nommé tadaaaa le fructis Garnier le shampoing sec .

(​Descriptif:

Des cheveux Propres et du volume de verser 24 H. Le volume Garder le de la fraîcheur et de Vos cheveux Entre Deux shampooings Grâce au shampooing volume pur sec. Rapide et pratique, il Nettoie les cheveux, les texturise et Leur Donne du volume de verser sans 24H Avoir à les relaver. ENFIN juin Façon rapide et Efficace de LONGUES PÉRIODES le Resultat de votre sèche cheveux.)

​MOUAI MOUAI MOUAI !!!!! sa ne pas pas donner du tout les cheveux propre vous pouvez le constater dans ma vidéo si dessous je mettais laver les cheveux le vendredi matin pour le samedi matin je me mets le shampoing a oui il ma donner les cheveux propre aller pendant 1h et voila a 14h30 le résultat des cheveux super gras vraiment dégueulasse et en prime une odeur vraiment intenable sa vous prend a la gorge et puis il laisse des résidu blanc . Son prix est élever pour se que c 7.85€ pour sa je suis vraiment degouter.

JE LE DÉCONSEILLE VRAIMENT !!!!!

n°1 Tops et Flops mai 2014

Verser Ce Qui Est Du zeste démêlant du Petit Marseillais sans rincage-aux extraits de jasmin et de pamplemousse je suis Also Très déçu Un peu Moins que L'Autre mes Quand même déçu verser l'odeur je ne suis Pas fan mes bon deja a la la la base je n'aime Pas Les ODEUR agrume ENFIN SI verser mes mes mes toilettes J'ai Voulu le testeur verser les cheveux de ma fille Qui SONT ondulée bouclée et c juin cata verser démêler Tout sa

(Descriptif:

Verser sans démêler alourdir Vos cheveux, Le Zeste démêlant sur ​​cheveux sec ous mouiller
Résultat Immédiat: Vos cheveux SONT frais, Légers et Faciles à démêler. Naturellement.)

La emballage intérêt plutot pas mal sur Voit Ou est arrivant le Produit j'aime beaucoup apres Niveau odeur bah moi verser J'aime pas et ma fille n'aime Pas du Tout l'odeur non plus les apres Celle qui aime c odeur aimeront, verser les cheveux Très fin Avec des petits Nœuds il démêlera Bien verser les cheveux de ma filles il N'a rien devant le fait du Tout il un nœud enlever Quelque mes bon c Pas le super-démêlant quoi par Contre sur cheveux mouiller il Enlève Bien les Nœuds meme sur mes cheveux Qui SONT lisse mes Epais J'ai pas eu de super Resultat donc Déçu DE SE Produits; SONT prix est de 4.30 € donc au Niveau du prix je Trouve Correcte si il marchais sur Tout cheveux.

Passons a mes tops il y a la crème mixa intensif peaux sèches bio à l'huile d'abricot et thé vert lait pour le corps composé de 98/100 d’ingrédients d'origine naturelle et sans paraben qui pour moi est le produits du mois c le BEST je l'ai acheter a la base pour mon fils qui a la peau seche et j'ai vu au bout de deux jours un résultat vraiment extraordinaire , du coup j'ai décider de le tester sur mes pieds et coude les deux partie de mon corps les plus seches et WOUHAHOU quoi c vraiment le produits miracle lol !!! j'ai fais le test j'ai mis sur un coude " j'ai les coudes dans un sale etat tout rappeu douloureux "de la creme et pas sur l'autre et sur le coude ou j'ai appliquer la creme au bout de deux trois jours je n'avais plus cette sensation de déchirement de ma peau mon coude est tout doux je n'ai plus cette sensation de peau déchiré je suis vraiment tres tres satisfaite.

​Odeur agréable mes je ne suis pas trop fan pareil au agrume mes bon pour son résultat sa vaut le coup son prix est de 5.40€ qui est vraiment raisonnable je rachèterai sans hésiter , hydratation rapide , sert a toute la famille .

J​'APPROUVE !!!!!!

n°1 Tops et Flops mai 2014

Et voici mon dernier produit c le masque aqua tonic au pur jus de raisin de chez yves rocher que j'avais eu avec une de mes abonnées , donc je ne connais pas son prix , c un masque ultra facile Pour Un Résultat fraîcheur: en 3 minutes de pose seulement, la peau éclatante de vie gorgée d'eau et repulpée. La texture facile à étaler et à rincer de ce masque au pur jus de raisin, connu pour ses propriétés hydratantes, réveillera La Peau Et Les sens.

​- il est une bonne odeur

​-sa texture est agreable

​-tant de pose rapide

apres ma peau etait pas douce un peu dommage mes j'avais une impression d'avoir le visage frais j'aime beaucoup pour sa voila pas grand chose a dire je ne l'ai pas encore fini utiliser 2 fois donc pour le moment pas grand chose a dire

n°1 Tops et Flops mai 2014

Publié dans Tops et Flops

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article